Biberon Anti-Coliques

person Posté par: Bahar GUMUS list Dans: Nutrition Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 46

Un biberon anti-coliques c'est quoi ?

La nutrition d'un nouveau né est une étape extrêmement importante, mais il faut également faire très attention aux outils utilisés pour cela. Le choix du biberon est donc un choix primordial dans le sens où, mis à part l'allaitement, c'est le seul moyen de nourrir l'enfant. Les mamans doivent donc essayer de faire le meilleur choix concernant le biberon non seulement pour une nutrition saine mais également pour aider le bébé à s'habituer à ce moyen.

En choisissant un biberon adapté au bébé, les parents peuvent prévenir certaines douleurs que vivent les bébés à cause du choix de celui-ci. Le problème qui se pose dans la plus part des cas est celui lié aux coliques. Ce problème provoque des douleurs qui empêchent le bébé de s'épanouir et de profiter pleinement de sa vie de bébé. Il est donc primordial de choisir un biberon anti-coliques pour faciliter sa vie mais également celle des parents car les coliques apparaissent des les premiers jours de la naissance, et dans la plupart des cas les parents ne savent pas vraiment quoi faire.

Quels sont les particularités d'un biberon anti-coliques ?

En quelques mots nous pouvons dire qu'un biberon anti-coliques permet au bébé d'avoir une sensation naturelle de succion lorsqu'il se nourrit et ceci sans avaler de l'air. 
Voici les particularités des biberons anti-coliques que vous trouverez sur notre site internet. 

  • Les biberons anti-coliques avec une tétine à bout rond permettront au bébé de profiter d'une expérience de succion proche de l'allaitement naturel et est souvent privilégié pour les nouveaux-nés. 
  • Le canal de circulation de l'air qui se trouve dans la bouteille permettra à l'air d'être stocké au fond du biberon sans qu'il ne se mélange avec le lait durant le repas du bébé.
  • Les biberons avec un col large permettra une aspiration confortable grâce à sa double couche.
  • Grâce à une fabrication optimale de la tétine du biberon, celui-ci ne se collera pas à la bouche du bébé et ne se déformera pas.

Vous pouvez ben évidement choisir un biberon anti-coliques en fonction de l'âge de votre enfant, de ses besoins (biberons avec poignets ou non) ou encore de la matière que vous préférez (PP ou en verre).


Pour conclure sur ce chapitre de notre blog, pour prévenir ou bien soigner des problèmes liés aux coliques, il est préférable d'opter pour des biberons anti-coliques qui faciliteront la nutrition du bébé mais également sa qualité de vie.

Commentaires

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire