TEXTILE ORGANIQUE

La Peau Fragile Des Bébés

Bébé a une peau très délicate et sensible, et en hiver et par temps froid, le vent a de graves effets sur la peau de nos magnifiques bébés. 

1. Savon de bain Le contact quotidien avec l’air sec et l’eau apportée par les mois d’hiver dessèche la peau.  Par conséquent, il est recommandé d’utiliser uniquement de l’eau durant les 2 premiers mois puis du savon et des shampooings biologiques pour bébé.

2. Lotion pour le bain Il est recommandé d’utiliser des lotions biologiques pour bébé qui hydrateront la peau de notre bébé immédiatement après le bain.

3. hydration Notre bébé doit prendre les liquides recommandés par votre médecin afin que la peau soit soutenue de l’intérieur. 

4. Vêtements bébé bio Il est préférable d’opter pour des produits en coton biologique qui ne sont pas nocifs pour la peau de notre bébé.

5. Rayons UV Même si le temps est froid en hiver, les rayons ultraviolets sont présents et il est recommandé de protéger notre peau avec des crèmes au contenu organique protecteur avant de sortir notre bébé.

6. Hygiène des couches pour bébé Chaque fois que nous changeons la couche de notre bébé, il est recommandé de nettoyer la zone avec des lingettes nettoyantes bio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *